Doudou Malin, à la recherche du DouDou perdu

Par Mon Bébé à Bruxelles - 15:15

Dimanche, 14h52, Parc du Cinquantenaire: 

  • Scène 1: bébé hurle et maman est paniquéeeee 
  • Scène 2: on refait le chemin à l 'envers, puis de nouveau, de nouveau, de nouveau
  • Scène 3:  toujours rien, l'angoisse monte
  • Scène 4: c'est sur, cette fois ci on a perdu Doudou....
D'un coup je vois tout défiler: les cris, les pleurs, mon adieu au sommeil paisible  et mes valises demain matin au bureau! Dire que pour une fois,  les poussées dentaires me laissaient un peu tranquille!
C'était certain j'allais devoir traverser l'épreuve ultime de la perte de doudou ....OU PAS!  


Trouvaille géniale, Doudou Malin met à disposition des parents au bord de la crise de nerfs un gigantesque stock de doudous.  Plus 2500 doudous - neufs ou en parfait état - de toutes marques sont référencés (Bout'Chou, Petit Bateau, Trousselier, Les Déglingos, pour n'en citer que quelques unes). Alors là d'un coup, je reprends espoir de trouver LA doublure!

Toujours rien. Le modèle est rare et plus disponible. Je sors les grands moyens et je lance un avis de recherche sur  Facebook en postant la photo du DouDou...C'est sur, l'équipe de Partenaires et Fans de Doudou Malin va me sortir de là! Il ne reste plus qu'à attendre que le postier vienne sonner chez moi en Belgique (et c'est le cas!)

Les Mums, si cette histoire vous parle  car vous avez déjà vécu ça, alors pensez à vendre vos doudous délaissés. Ils feront le plus grand bonheur d'un enfant et aussi celui de ses parents!


Moi aussi j 'aime les Happy Ends!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. C'est génial ce qui t'es arrivé ! C'est tellement important pour nos petits bouts le doudou !
    Je t'ai nominée : https://mamanoursdiy.wordpress.com/2015/04/29/sac-snack-reutilisable-take-away-food/

    À bientôt !

    RépondreSupprimer