Concours - A gagner 4 x 2 places Salon Babyboom 27, 28, 29 mars

10 mars 2015

Oyé, Oyé jeunes et futurs parents le Salon BabyBoom se tiendra le 27, 28 et 29 mars à Bruxelles! 


Si vous avez encore quelques questions avant l'arrivée de bébé ou si vous voulez être les premiers à découvrir les nouveautés alors réservez quelques heures de votre week-end et foncez à BrusselExpo.  Le Salon BabyBoom, c'est plus de 100 exposants sur 12.000 m2,  les dernières tendances des marques (BébéConfort, Stokke,MaxiCosy, etc) , des professionnels de la petite enfance, de nombreux lots à gagner, et même des réductions allant jusqu'a 60 % sur la Shopping Avenur! De quoi se faire plaisir à petit prix pour décorer la chambre de bébé ou  s'offrir la poussette de nos rêves! 


Pour les plus petits, un espace alimentation, le « baby restaurant » de Nestlé sera à disposition. Entièrement gratuit, les petits gourmets en herbe pourront y déguster les Nestlé Baby Menu, ou Nestlé Baby Compote. Pampers de son coté à tout prévu pour éviter les fuites!


CONCOURS

Pour jouer et gagner 4 x 2 places pour le Salon BabyBoom les 27,28, 29 mars
suivez les 3 étapes suivantes:
  1. Laisser un commentaire sous cet article avec votre nom ou identifiant Facebook, ET
  2. Liker la page Facebook de mon Bébé à Bruxelles , ET
  3. Partager cet article sur Facebook
 Le concours est ouvert jusqu'au 22 mars minuit. Bonne chance à toutes!

7 commentaires:

Elise a dit…

Bonjour,

Voici mon identifiant facebook: Elise Gosset.

merci

Anonyme a dit…

Lipani assunta Jennifer voila mon identifiant :-)

Anonyme a dit…

Bonjour, voici mon identifiant Facebook : Nathalie Hemmeryckx :)

Anonyme a dit…

Bonjour mon identifiant Facebook es Sandrine Biffarella Barette.
Merci

Alexandra a dit…

Très chouette page !

Mon identifiant FB : Alexandra Mairesse

Ma puce est à piano 3. On aura peut-être un jour l'occasion de se croiser.
Bonne soirée et merci pour le concours !

Anonyme a dit…

Est il encore possible de participer?
Si oui alors je tente!
Et mon identifiant Gawel Tèzz
Merciiiiiiiiiii!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

j'y vais donc je tente ma chance :)
Merci

ID Stéphanie querzola