Le Garage à Manger - Bruxelles

17 févr. 2015

Pas vraiment une nouvelle adresse mais restée inconnue jusque là.  J'en ai passé des heures chez Pêle- Mêle chaussée de Waterloo à chercher mes indispensables de futures mamans (le tout en seconde main biensur!)  Alors pourquoi je n'ai pas vu ce café concept ? Peut être parce qu'il se cache au sous sol:-) 

Mais voilà, depuis Dimanche, le Garage à Manger est devenue labelisé Mon Bébé à Bruxelles!


Si comme moi vous aimez les ambiances lofts berlinois remplis de meubles vintages et de vielles photos alors foncez!! L'espace est savament structuré: de grandes tables en bois brut à partager, de petits coins salons beacoup plus rétro, d'une épicerie bio d'un coté et d'une immense cuisine ouverte qui donne envie d'être aux fourneaux l'espace d'une après-midi ... de l'autre!




On y retrouve un coin enfants super bien pensé autour d'une cabane-caravane, d'un tapis  pelouse, et d'un vieux solex!.


Comme on est arrivé après 15h (trop tard pour déguster le brunch du week-end), on a opté pour le gouter-apéro! Vin blanc,sandwich rillettes et  sardines sur toast sur un joyeux fond de brouhaha!  En semaine, des formules sont  proposées à partir de 13 euros et varient tous les jours.
Et les soirs, Le Garage à Manger ouvre ses portes du Jeudi au Samedi.
Chaises Hautes à disposition.
 
Réservation conseillée!

Le Garage à Manger
185 avenue de Waterloo
1050 Ixelles
Tel: 02 880 67 74

Aucun commentaire: