EgmontToys, plein les yeux

19 janv. 2015

En tant que française, et bien j'avoue... je ne connaissais pas Egmont. Voilà, depuis quelques jours, j'ai officiellement fait connaissance avec EgmontToys, créateur et fabricant de jouets 100% belge depuis 12 ans! C'est aux portes du très chic quartier De Fré qu' Edmont installe son premier  Flagship store  et depuis 3 mois, l'avenue Brugmann s'amuse et s'illumine. 
Ce samedi, impossible de résister  aux parapluies volants, comme un tourbillon de couleurs  qui m'appelle. 

Egmonttoys magasin jouets enfants bruxelles

Ni une ni deux: je  pousse la porte. Un coup d'oeil à droite et  je tombe sous le charme de maman ourse,  un coup d'oeil à gauche et je découvre les ours grimpeurs. Au fond, je vois déjà la famille renard me faire les yeux doux... Je ne sais plus où donner de la tête et je fuis dans l'escalier. A bout de souffle, je suis heureuse de retrouver  toute l'équipe de réanimation O-U-R-S.




       Egmonttoys magasin jouets enfants bruxelles

Egmonttoys magasin jouets enfants bruxelles

Chez EgmontToys, le temps d'un instant on oublie d'être un adulte pour se laisser porter par ses souvenirs d'enfant. Je retrouve mon petit loup en bas, souriant et amusé par les voitures qui devalent la piste en bois. La vendeuse est généreuse, elle me raconte comme une comptine l'histoire d'Egmont: ses premiers gants de toilette marionnette  "Swash", ses  doudous au service Express... (je rêve les yeux ouverts).

On ressort tous les 2 sourires aux lèvres, les bras un peu plus chargé qu'en entrant. Et oui c'est pas tous les jours qu'on a un an! 

Merci à Egmont et son équipe

1 commentaire:

Céline a dit…

Joyeux anniversaire à ton ptit loup !!! Gros bisous :-)