Quelques sourires de plus à la Villa Indigo

17 déc. 2014

En cette période festive, on aimerait tous voir quelques sourires de plus autour de nous:  amis, parents et biensur ceux des enfants. Cette année, j'ai choisi de soutenir la Villa Indigo, une institution d'accueuil pour des enfants de 0 à 18 ans atteints de maladies qui demandent une prise en charge importante. Située a Evère, la Villa Indigo est une initiative venue du Canada (encore trop peu connue en Belgique) créée pour d'offrir aux parents, frères et soeurs de ces enfants gravement malades la possibilité de prendre quelques moments de répit. Pour assurer le meilleur encadrement possible aux enfants, la Villa est équipée d'une salle de massage, d'un jaccuzi, et de chambres individuelles pouvant accueuillir 10 enfants pour une période maximale de 32 jours par an.

Grâce à Julie et à toute l'équipe de bénévoles de la Villa Indigo, j'ai pu faire connaissance avec ces enfants peu ordinaires et partager avec eux la magie de Noël le temps d'une après-midi. Nous avons beaucoup ri, et mangé de fromage aussi! Mais le résultat était là!
  

    
Si vous souhaitez faire un don ou un cadeau de Noël aux enfants de la Villa Indigo, n'hésitez pas à cliquer ici Un sourire de plus, ça ne coute pas grand chose!
Mon Bébé à Bruxelles

Aucun commentaire: