DIY

Mon beau sapin

Par Mon Bébé à Bruxelles - 19:03

L'an passé cétait déjà la course, mais cette année la période de Noël s'annonce encore plus sportive! Cadeaux par ci, crèche par là, les tours de grande roue, les verres de vin chaud.. mon petit lou en prend plein les yeux mais moi je suis carrément   débordée. Alors cette année, je me simplifie la tache, le sapin c'est moi qui le fait. Je Pinterest, je Marie-Claire un peu aussi et je ressors avec pas mal d'idées en tête réalisable avec 3 fois rien!

Des versions écolos, des versions alimentaires (joli mais pas pratique pour le garder  jusqu'au 25 !) , version scrapbooking, ou papier.... finalement l'épine se fait désuette semble t-il! Je suis bluffée!



Pourtant sans m'en rendre encore compte l'idée était devant moi depuis plusieurs semaines. Si seulement j'avais su lire entre les lignes :)
Je remercie mon amour de libraire pour cette idée formidable!



  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires