On a tous besoin d'une PAUZzzz

11 nov. 2014

Et voilà encore Bruxelles qui arrive sur le podium de la sieste cette fois ci! Après le Japon et Paris voici que la PAUZzzz premier bar à sieste vient de débarquer à Bruxelles en plein coeur du quartier institutionnel. Pas étonnant que Gaêtan Oversacq et Najat Bouzalmad aient trouvé des amateurs quand même la Constitution chinoise  inscrit «Tout travailleur à droit à la sieste»! Certes on est encore loin de voir la sieste obligatoire en entreprise mais on ne peut qu'encourager les démarches innovantes. 


Ici pas de sieste sous les oliviers (et oui on est à Bruxelles) mais six loges de relaxation lumino et relaxothérapie, d'hydrothérapie, de lit Shiatsu, et de fauteuil massant...à reserver de 15 à 45 minutes! On prend une PAUZzzz à l 'unité, en formule ou forfait, on offre ou on se fait offrir une PAUZzzz ou même on partage sa PAUZzzz avec ses collègues!

Maintenant la question reste de savoir: la PAUZzzz est-elle réserver aux grands Commissionnaires jetlaggés ou les mamans épuisées peuvent aussi en profiter ? 
C'est bien ce que j'ai l'intention de tester! Je ronronne déjà de plaisir!!
Mon Bébé à Bruxelles

Aucun commentaire: