Clic Clic Maniac

3 oct. 2014

Parents, préparez vous, avec l'arrivée d'un bébé, on devient un peu Clic Clic Maniac:
  • son premier jour: clic clic, 
  • son premier sourire, encore clic clic,  
  • sa première compote: clic clic clic
  • sa première dent: clic clic clic, 
  • son premier mot: clic clic..(euhhhhh ça marche pas ça...)
  • ses premiers quatre pattes: clic clic cliiiicc...
Bref, Smartphones en main on capture le moment présent, on immortalise  les instants partagés, on zoom-in, on zoom-out et on regarde tout le chemin déjà parcouru (avec quand même beaucoup un peu de nostalgie). Je me souviens de mon départ de la maternité comme si c'était hier: un nourrisson dans le berceau fatiguée mais avec un sourire qui voulait dire Je T'aime. Aujourd'hui, le temps à passé (bien trop vite): mon petit homme a déjà 8 mois mais je l'aime toujours autant,... non en fait bien plus!

Parce qu'il y a encore de longues années à partager, mettons un peu de fun dans nos clichés. Voici quelques exemples de mamans adorablement farfelues!



Sources:
Wengen in Wonderland
Adele Enersen

Alors on dit merci a Kodak d'avoir fait faillite, parce que plus de 2000 photos dans un Ipad ça fait combien de pellicules ?

Mon Bébé à Bruxelles

Aucun commentaire: