BENTO - c'est dans la boite !

25 oct. 2014

Et hop! une boite à gouter par ici,  une boite à pique-nique par là... la lunch box fait son retour depuis quelques mois dans les cartables et les sacs à main. Mais cette année, j'innove => Bye Bye les fameuses boites américaines (oui oui celles qui commencent par un T) et Konnichiwa (Bonjour en Japonais) à ma nouvelle Bentobox! Tout droit venu du Japon, ces boites à casse croute rivalisent de créativité pour le bonheur des petits et de leurs mamans! 
On trouve les bento traditionnels, les XXL, les pops, les kawais et même les jetables si on ne veut s'embeter d'une vaisselle supplémentaire!  On aurait donc tort de s'en priver.


Pour celles qui n'ont pas de vacances ou de business trip au Japon prévu dans les mois à venir heureusement, il existe des très bons  sites de vente en ligne tels que  CasaBento, MonBento, Bento&Co.... pour trouver ces merveilles!








   








Moi j'ai craqué aussi sur les accessoires, les pics a Bento, les moules coupe-sandwich, les récipients à sauce, ... bref je dois repenser tous les rangements de la cuisine! Aligatô ! 

Mon Bébé à Bruxelles

Aucun commentaire: