On parle de nous à Schaerbeek !

Par Mon Bébé à Bruxelles - 15:36

En habitant à Bruxelles, je ne pensais pas échapper à ce que j'appellerais le syndrôme de l'anomymat des voisins ou le rituel du "chacun chez soi" (et sans les autres c'est mieux)! Mais depuis mon arrivée à Schaerbeek il y a un peu moins d'un an, je découvre la vraie solidarité des schaerbeekois. Schaerbeek est un point de rencontre des gens et des cultures, un quartier où l'on n'hésite pas à vous tendre la main pour déménager, à vous inviter pour l'apéro ou à partager les récits de la semaine le vendredi soir au marché! Un vrai village dans la ville en quelque sorte!

Alors c'est presque sans surprise mais avec un énorme sourire que je découvre ce matin le nouvel article d' Eric Platteau, qui parle d'une super maman néo-schaerbeekoise (c'est bibi !!). 


Un grand MERCI à ce bloggeur qui n'a pas hésité à me faire partager ces bonnes adresses de restos, à partager sa connaissance du quartier et à qui surtout je dois le plus grand Youpiiiii!!! du lundi au bureau!  Alors maintenant en bons schaerbeekois solidaires, on s'échange nos bons plans pour s'assurer que nos lecteurs, deviennent et restent des lecteurs comblés!

Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires