DIY

Le relookage de la Chaise Haute

Par Mon Bébé à Bruxelles - 14:26

Soleil attendu pour le week-end, alors j'en profite vite pour retaper la chaise haute qui me fait signe dans le salon depuis quelques semaines déjà. Je sors ma tenue de combat et mes outils, et c'est parti!


* Le ponçage: un rapide coup de papier de verre sur l'ensemble de la chaise pour avoir une surface bien régulière. Après le ponçage, bien époussetter pour ne pas peindre sur les résidus de poussière. Encore mieux, un petit coup d'éponge et un bon séchage.


* Le démontage: pensez à démonter les roues et autres accessoires avant de commencer la peinture

* La peinture: pour éviter de devoir multiplier les couches bien penser à poser une base primaire. Moi, j'ai oublié  et ça m'a valu beaucoup beaucoup beaucoup de couches!
Conclusion: la prochaine fois, j'écouterai peut-être les conseils masculins... !
Alors on attend bien que le primaire pose et on attaque la peinture. Et après quelques heures de labeur (attention au dos), et bien voilà le résultat!

J 'attends que ça sèche et je mets mon testeur dedans!
Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires