DIY

Heureusement IKEA est là!

Par Mon Bébé à Bruxelles - 14:31

Un article tout spécialement conçu pour ma keupine Cathax. Une autre maman géniale et débordée à qui j'èspère donner un petit coup de pouce pour décorer sa future chambre bébé!

A sa décharge, quand on attaque le 8ème mois de grossesse, on a déjà bien bossé: 
  • passer les échos 1-2-3...(4-5-6 pour les chanceuses)
  • faire le test HGPO rebaptisé l'épreuve de la séringue infernale
  • se remettre du "euh ils sont où mes pieds ? "
  • ne pas céder au "et puis finalement si on l'appelait Robert !"
  • et toutes les autres joyeuses surprises de la maternité...
Bref on voit presque la fin de notre To-Do list.  Mais avec les neurones qui disparaissent au plus on se rapproche du jour J, il n'est pas toujours évident d'être vraiment inspirée pour la chambre de bébé!  Alors voici quelques très bonnes idées à réaliser à partir des basics de chez IKEA pour accueillir bébé tout en créativité!





Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires