Golden Blog Award - Oyé Oyé fans de Mon Bébé à Bruxelles!!

23 sept. 2014

Après une lecture attentive du règlement (quelques restes de mes longues années passées sur les bancs de la fac de droit), bonne nouvelle: le Golden Blog Award (les "GBA" pour les non initiés) est aussi ouvert pour les francophones donc pour les belges et ceux d'adoption ..  =>  moi!




A la base ça parait plutot simple:
  1. Avoir un blog depuis plus de 3mois
  2. Publier régulièrement (un encouragement à la tendinite tout ça!)
  3. Etre majeur (à en juger le mot anti-age sur ma crème de jour, pas de doute)
Maintenant pour être parmi les les 80 blogs sélectionnés, il faut:
  1. Faire confiance au jury
  2. Envoyer des pots-de-vin aux partnaires (coca-Cola, BNPP, Orange, Cosmopolitain, etc)
  3. Mais surtout compter sur ses amis, lecteurs, collègues, coiffeurs, nounous et tous les autres ! (tiens, j'irais pas sonner chez les voisins ???)
Alors, si vous avez aimé Mon Bébé à Bruxelles, si vous êtes impatient(e)s de découvrir les nouveaux posts, si vous êtes un membre de ma famille nombreuse ou si simplement vous souhaitez recevoir un selfie de BIBI avec la Tour Eiffel quand j'irai chercher ma récompense à Paris, le 14 Novembre, votez ICI

Mon Bébé à Bruxelles

2 commentaires:

france a dit…

ayé moi c'est fait !
bises
France

Agathe a dit…

Bjr, a voté aussi ! Bravo pr votre blog, une autre francaise @bxl qui a également vécu ds le 15e .... :)