Déjeuner sur l'herbe - Bilan

20 sept. 2014

Pourtant très amatrice de peinture, c'est aujourd'hui en cuisine que je vous emmène! Plus exactement au Déjeuner sur l' Herbe, le nouveau restaurant éphemère de Bruxelles qui déroulera sa pelouse à Yannick Alléno, l'un des meilleurs cuisiniers du monde, du 11 au 26 Septembre. Après avoir conquis Dubai, Marrakech ou Courchevel, cette figure du food-biz nous annonce une vraie rentrée gastronomique!

C'est dans le jardin  du Glaverbel Building, figure emblématique de la Belgique, que quelques centaines de priviligiés (dont MOI!) gouteront aux prouesses culinaires du chef. L'intérieur du batiment a été conçu et élaboré par Michel Penneman, interior designer belge ayant déjà largement laisser son empreinte à Bruxelles (Vintage Hotel,White Hotel,Pantone, Marcolini, etc...)

Pour l'instant on ne saurait nous dévoiler que cette image!

Déjeuner sur l'herbe Yannick Alléno

Mais je vous promets un compte rendu dans les semaines à venir!

Bilan: en vrai ca donne ça, joli dedans, joli dehors et dans l'assiette aussi! A la fin du repas, on ne sait plus vraiment où commence l'intérieur et où finit l'extérieur. Ca vaut pour le décor et l'assiette...
euh ce sont des fleurs dans ma pannacotta ? Naturellement succulent! 





Mon Bébé à Bruxelles
antone Hôtel,  le Vintage hôtel , le fameux The White Hote - See more at: http://roomreporter.com/michel-penneman-interior-designer/#sthash.oZ219ouL.dpuf
Pantone Hôtel,  le Vintage hôtel , le fameux The White Hote - See more at: http://roomreporter.com/michel-penneman-interior-designer/#sthash.oZ219ouL.dpuf