Chez Mombini, mon Café Poussette à Paris

26 sept. 2014

Encore un café poussette sur mon chemin! 
Cette fois-ci c'est à Paris qu'il faut se rendre et plus exactement dans le 15ème arrondissement, chez Mombini ouvert depuis cette année (ça tombe bien, celui ci pour y avoir vécu, je le connais plutôt bien)!

Café poussette Mombini Paris

Derrière une vitrine aux airs sagement scandinaves, on découvre un café/boutique ludique et plein de peps. Tout y est beau: on y retrouve des textiles, de la vaisselle, des doudous et les scrapbookings de Mlle ... que le monde est petit! Finalement Chez Mombini, le problème c'est de choisir ce que l'on ne va PAS pouvoir acheter (enfin pas cette fois-ci, disons)! Allez je prends le risque et ce week-end je pousse la porte de Chez Mombini... rien que pour le plaisir des yeux (et un peu celui du ventre aussi!)

Café poussette Mombini Paris

Pour plus de photos et d'info, retrouvez Chez Mombini dans mes Bonnes Adresses!

Aucun commentaire: