Orchestra Zaventem: c'est ouvert!

30 août 2014

Le plus grand magasin Orchestra d'Europe est enfin ouvert, offrant plus de 5000m2 de périculture, de jouets et de mode pour les mamans et les tout-petits de Bruxelles! Alors, en bonne maman bloggueuse, je prends loulou sous le bras et on y va!
Une fois le parking bondé affronté, on entre... avec la poussette => ERREUR puisque le magasin est à l'image du parking avec papa (et oui corvée du week-end oblige) enfant(s) et poussettes en plus! 
"Et m&#de, le porte bébé est resté dans la voiture!"

Alors c'est sur y'a du matos et des vendeurs (pas vraiment au courant, ok c'est le premier jour) mais moi qui cherchais une petite chose toute simple je suis ressortie les mains vides...Et là, l'angoisse quand je réalise malheureusement qu'il n'y a pas de sortie sans achat!

Bon allez, j'y retournerai parce que c'est pratique et à coté d'IKEA!