C'est officiel: "I am a Geek"

12 janv. 2015

Parce que quand on commence un blog, on a toujours 100.000 bonnes idées, des envies de design comme ci, des boutons comme ça...(et pourquoi pas un séparateur de page pendant qu'on y est!).. et puis on se rend vite compte que l'on nait Geekette ou pas! Bon moi, au départ c'était pas trop ça et puis avec un peu d'effort et de patience (toujours pas ma copine pourtant) on arrive petit à petit a en sortir quelque chose de tous ces codes HTML! 

Mon dernier challenge ? Les blog avec Dynamic View... Et bien j' ai percé le mystère!!
Et je me nomine comme SUPER... 


Alors voilà, la page des Bonnes Adresses est maintenant active en mode Dynamic View avec 4 de mes petites trouvailles. La mise en page va surement encore beaucoup changer d"ici les jours à venir! Bonne découverte à toutes!

Aucun commentaire: