Ma première Liebster Award!

Par Mon Bébé à Bruxelles - 22:37

Et bien voilà, c'est officiel, depuis ce matin je suis une bloggeuse encouragée! 

Evidemment, grâce aux statistiques de Blogger je pouvais déjà savoir qui et on me suivait (belle surprise de voir qu'au delà de la France et la Belgique, j'ai des lectrices aux USA, Canada, en Pologne et en Ukraine) mais recevoir un Liebster Award, ça fait quelque chose!



Alors merci à Salomé (Mais quelle idée de faire un bébé) pour ta confiance et à HelloCoton d'avoir crée cette petite gloire pour les bloggeuses débutantes!  Mais comme le succès n'arrive jamais sans labeur, il me faudra à mon tour nominer 11 bloggeuses et répondre aux 11 questions de Salomé sur le thème des vacances...

Questions:

Te reconnais tu dans l’expression « la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt »?
Avec ptit loulou, c'est réveil tous les jours à 7 heures (si on est chanceuse) week end inclus!

Plutôt Camping ou Hôtel tout confort ?
Ayant déjà bien baroudé le monde en sac à dos, là j'avoue que depuis l'arrivée de bébé je choisis la facilité et le confort. Hotel grand luxe par pitié!

Vacances sportives ou farniente au bord de la piscine ?
Sportives et même que dans la piscine j'expérimente le dos crawlé!

Mer, Montagne ou Campagne ?
Vagues, surf, et sable dans le maillot!

Plutôt bon polar ou presse à scandales ?
En ce moment j'arrive même a regarder Secret Story ;-)

Débarquées une journée entière sur une île déserte, vous ne pouvez emporter que 3 choses. Lesquelles ?
Une photo de mon fils, de la crème solaire et de l'eau
Et puis construire un radeau, cueillir des noix de cocos et dessiner sur le sable... on part quand ?

Vos meilleures vacances ?
Sans hésiter, la Colombie, les gens, les odeurs, la Salsa...Chevere!
Boisson favorite l’été ?
Un verre de rosé bien frais
Une soirée d’été idéale pour vous c’est ….. ?
Un BBQ, des amis, la famille et des rires à n'en plus finir
A 4 hrs, plutôt gaufre ou glace ?
Je m'excuse d'avance auprès des Bruxellois et Liègeois, ça sera une glace

Et pour finir, à quoi ressemble une journée de vacances d’été idéale pour vous
Celle qui commence dans 15 jours!

La nomination de mes bloggueuses arrivent très vite!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires