Flowers' Power

Par Mon Bébé à Bruxelles - 22:34

C'est décidé cette année j'y vais! Et là la foule derrière moi crie : "Mais ouuuu ?"
 Et bien voir l'immense tapis de fleur (77m x 24m) qui recouvre la Grand Place du 14 au 17 Août:  600 000 pétales de dalhias begonias de Gand on été installés grâce à des centaines de volontaires aux mains agiles et délicates. Le résultat est impressionnant mais le nombre de touristes aussi!

Je n'ai pas eu la patience de faire la file (comme ils disent ici) mais la prochaine fois je prends le supplément "photo avec vue" depuis le balcon de l'hotel de ville, pour 5 euros seulement!

Comme la journée était belle, j'en ai profité pour me rappeler pourquoi Bruxelles fait vibrer mon coeur et mes papilles ! Une chose est sûre, je suis rentrée heureuse et bien remplie...



  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires