Fiche technique # 5: Comment je choisis le tapis de jeux ?

Par Mon Bébé à Bruxelles - 11:05

A partir du moment ou ptit loulou arrête ses maxi-siestes (vers ses 2 mois) et jusqu'au moment où il  commence de galoper (10 mois)  tout est bon pour le stimuler au quotidien.
Alors on pense très vite à acquerir un basic indispensable =>  le tapis d'éveil!
Croyez moi, c'est le début d'un grand pas pour lui et d'une délivrance pour nous!
Youpi j'ai  5 minutes dans la journée juste pour MOI ! qui ? (ah oui on l'avait un peu oublié celui là!)




Pour bien le choisir, on privilégie:
  1. le confort: on le prend suffisament épais et grand pour permettre à ptit loulou de se déplacer
  2. les couleurs: on choisit des tapis aux couleurs vives, pour stimuler ses sens 
  3. les matières: il est important de choisir un tapis avec des accessoires de bruit et de textures sur le tapis ou sur l'arche
  4. la propreté: très vite le tapis va devenir cracra (bébé regurgite), on s'y assied souvent avec lui aussi donc on le choisit facilement lavable
  5. et la sécurité biensûr: on cherche bien la mention "Conforme aux exigences de sécurité"


Jetez un coup d'oeil sur Amazon, on y trouve un grand choix.

Et je souhaite un bon amusement à toutes les mamans !
Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. I could not resist commenting. Perfectly written!

    RépondreSupprimer
  2. I blog quite often and I seriously thank you for your information. Your article has really peaked my interest.
    I'm going to book mark your site and keep checking for new details
    about once a week. I opted in for your Feed as well.

    RépondreSupprimer
  3. It's an awesome paragraph in support of all the web visitors; they will take benefit from it I am sure.

    RépondreSupprimer