Vacances j'oublie tout!

30 juin 2014

Evidemment, l'arrivée d'un enfant ça change tout: les horaires de sommeil, les soirées improvisées, le caddy de la semaine, ET ET ET...mais ça on le savait déjà!

Mais voilà, 30 degrés dehors et les BBQs qui fleurissent dans les jardins: c'est l'été!
La question sur toutes les lèvres: dit, tu fais quoi pour les vacances ???
On panique ? Et bien non, ON PART! 




Certes on ne pourra pas planifier son trekk en Birmanie cette année (à moins de mettre son ptit loulou dans le sac à dos) mais on trouve des bons plans tout aussi exitants!

CLUBS FAMILLES
  • Pierre et Vacances Famille : plein d'options de logements en Villages Clubs en France ou à l'étranger, à la mer ou à la montagne avec un accueil spécifique pour les bébés et les tout petits (de 3 mois à 12 ans).Ca donne un peu de tranquilité et de temps pour souffler aux jeunes parents.
  • CenterParcs : 20 parcs d'acitivité en Europe, plutôt bien pensé pour les familles: piscines subtropicales, des spas à disposition pour les parents, un logement cottage bien équipé, des rando vélos, bref de quoi s'amuser pour un long week end ou une semaine.  
LOCATION DE MAISON: FAMILY FRIENDLY
  • Un site de villas somptueuses: certes un site anglophone, mais remplit d'annonces de villas,chalets, cottages autour du monde avec tout ce qu'il faut pour accueillir bébés et enfants: babysitting, jouets, livraison des repas, etc... on peut même se faire livrer quelques courses avant d'arriver! Ouf, on n' a plus besoin de bourrer la voiture de couches et de petits pots!
  • Knok: une plateforme d'échange de maison pour familles en France ou à l'étranger. Il suffit de s'abonner pour une année au site pour pouvoir choisir parmi les 159 destinations (mais on bénéficie de l'assurance habitation). Et le premier mois est gratuit !
HOTELS SYMPAS

  • Le Jumbostay: SUEDE - Hotel situé a Stockolm, idéal pour les kids (et les grands enfants que nous sommes restés)qui sont passionnés d'aéronautique. Je vous laisse découvrir les photos ...

Je vous laisse sur cette première bonne impression, et je vous soumets mes nouveaux bons plans très vite! 

Aucun commentaire: