Comment, moi, je suis devenue une super maman

Par Mon Bébé à Bruxelles - 10:06

Parce qu'on avait déjà tout en commun...
Crinière dorée, lèvres pulpeuses, et jambes interminables... (qui évidemment ne rentraient pas dans le cadre photo)...


...j'ai décidé de m'inscrire  aux formations de la Croix-Rouge!

Après une journée de théorie et de pratique sur les étouffements, hémoragies, arrêts cardiaques et autres, me voilà officiellement titulaire du BEPS, le Brevet Européeen des Premiers Secours.



Ce qui est sûr, c'est qu'on repart mieux informés et mieux préparés pour les accidents (du nourrisson aussi). Et en cas de défaillance mémorielle, la Croix Rouge nous laisse un petit guide récapitulatif des gestes qui sauvent!

On n'hésite plus et on fonce s'inscrire, parents et grands-parents!

La Croix Rouge
61 Rue de Crequi
69006 Lyon
Tel: 04 72 44 40 54
Catalogue formations Croix-Rouge

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires