Mon cadeau de naissance prêt-à-porter: le porte-bébé Caboo

17 févr. 2014

Soleil et ciel bleu à Lyon, journée parfaite pour tester le porte-bébé. Pour éviter les imprudences, je fais appel à un volontaire souriant, THE doublure!
    Le porte-bébé Caboo
  • Taille: 34 cm
  • Poids: plume (mais ça fera l'affaire)
  • Tout est prêt:  une dernière relecture du manuel et un petit coup de vidéo...! 

           
Et maintenant le montage commence: une jambes, puis l'autre, je croise, j'enroule! bingo


           

            
Me voilà prête à partir, mais l'acteur principal est encore au dodo!
Un grand MERCI à Catherine et Damien, Carole et Guillaume pour m'initier aux joies du portage!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! Longues et joyeuses promenades à vous 2. Cat

Anonyme a dit…

C'est quand même technique tout cela ;) Bisous à la super maman et à Tim-Tim :). Carole

Polna a dit…

La ballade s'est bien passée, sans pleurs et en mode dodo! c'est une victoire!