Et si finalement, je ne prefererais pas avoir une césarienne ?

21 janv. 2014

Quasi ultime séance de kiné pré-natale et me voilà complètement angoissée!

Vais-je souffrir (question inutile) ? Combien de temps va durer le travail (deuxième question inutile, et on peut même me répondre: "tu verras bien") ? Comment gérer les contractions ? Saurais-je bien respirer ?


Bref, j'ai du faire une fiche:




Et puis, en plus il faut bouger, marcher, rouler, se baigner, etc...
Alors que le papa lui semble toujours rester assis ou couché! Faudrait quand même pas qu'il s'épuise!


Moi je crois que je vais opter pour la position se vautrer dans un coussin (en bas à droite) et attendre la péridurale ! Bizarre que ma kiné ait oublié de m'en parler !  :)
 



Futures mamans, vérifiez bien les portes lors de votre pré-visite de la salle d'accouchement! A toutes se balancer sur des portes ouvertes, pas sur que les gongs tiennent bien longtemps!  

Je vous souhaite bon courage à toutes! 

Aucun commentaire: